Articles

Série « Elle a testé »

test

Découvrez notre mini-série d’articles « Elle a testé ».

Une série vérité, des articles de test et témoignages en toute franchise, sans tabous ni barrière, sur des soins et traitements prodigués au Centre Laseris à Lausanne.

Pourquoi cette mini-série ?

Souvent, les femmes ont peur de poser des questions. En plus, elles auraient envie d’en savoir plus, de lire la vérité sans mensonges ni cachotteries. Par exemple pour savoir si ça fait mal ? On veut dire: vraiment vraiment mal ? Ou par exemple si on peut retourner travailler après ? Sans avoir le visage tellement rouge qu’il vaudrait mieux aller se cacher ?

Bref, l’idée ici, c’est de proposer un petit « guide des copines » 100% transparent, pour avoir un véritable son de cloche authentique et vrai.

Qui est Elle ?

Elle, c’est une patiente du Docteur Daniel Perrenoud, au Centre Laseris à Lausanne. Elle est blogueuse à ses heures perdues, et a toujours plein d’anecdotes à raconter. Par contre, elle n’a pas forcément envie de tout raconter ou dévoiler ses secrets avec sa photo en plein écran. Du coup, par pudeur et discrétion, elle se cache derrière un petit personnage amusant qu’elle a prénommé Elle. 

Elle, dans la vraie vie, c’est une femme de quarante ans. Avec deux enfants, un mari, et une vie plutôt bien remplie. Elle travaille dans la communication, et habite à la campagne juste à l’extérieur de Lausanne.

Elle a découvert le Centre Laseris sur la recommandation d’une amie. Et de fil en aiguille, elle a eu envie de découvrir différents soins dont elle a tellement entendu parler. Pour se sentir plus jolie, tout simplement.

Sur sa liste des traitements déjà testés, en cours ou à tester, il y a: épilation définitive (lire l’article ici), dont certaines zones un peu taboues, peeling médical effet bonne mine, traitement des rides et autres imperfections de la peau. Et pour l’été, amincissement et cellulite bien sûr. Au total, plusieurs traitements qu’elle viendra vous raconter et commenter… A lire ici.

Donc du coup, au fil des nouveaux soins du Centre Laseris, du temps et du budget à disposition, Elle nous raconte ce qu’elle a vécu et comment elle a ressenti ses traitements avec humour et sans rien cacher.

Bonne lecture… et n’hésitez pas si vous avez des questions. Elle, ainsi que toute l’équipe du Centre Laseris est là pour ça !