Sculptez votre silhouette idéale

Traitement minceur révolutionnaire par radiofréquence au Centre Laseris à Lausanne

Principe du traitement

La technologie de radiofréquence RF monopolaire pénètre en profondeur pour traiter toute l’épaisseur de la couche adipeuse, de la peau jusqu’aux muscles. Le truSculpt iD cible de manière sélective le tissu adipeux par application de chaleur thérapeutique. Les cellules graisseuses sont chauffées jusqu’à ce qu’elles soient irréversiblement endommagées. Elles seront ensuite évacuées naturellement par l’organisme. Vous pourrez découvrir ce traitement en avant-première à Lausanne, en Suisse, au Centre Laseris dans le cabinet médical du Dr Perrenoud.

Qu’est-ce que truSculpt iD ?

TruSculpt iD est un traitement minceur par radiofréquence sûr et efficace, qui a fait ses preuves. Des études cliniques ont montré une réduction du tissu adipeux de 24 % en moyenne après une première séance. Pour des résultats à la hauteur de vos attentes, nous recommandons 2 à 3 séances, espacées de 12 semaines environ. La durée du traitement dépend notamment du nombre de zones traitées. Une zone, par exemple l’abdomen ou les flancs sera généralement de 30 minutes.

Quelles parties de mon corps puis-je traiter ?

truSculpt iD permet d’éliminer les cellules adipeuses, quels que soient votre morphologie ou votre type corporel. Ce traitement est particulièrement recommandé pour les rondeurs rebelles que vous ne parvenez pas à faire disparaître, malgré le sport et une alimentation saine. Les zones que l’on peut traiter sont : l’abdomen, les flancs et poignées d’amour, l’intérieur des cuisses, zone de la culotte de cheval, graisse au niveau des genoux, les fesses et la zone sous-fessière, les bras et le dessous des bras, et le menton.
Une consultation au cabinet médical, avec le Dr Perrenoud et son équipe, permettra de déterminer avec précision les zones que vous pourrez traiter.

Les résultats

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Témoignages

Elles/ils nous ont fait confiance et on témoigné de leurs expériences chez Laseris

Faq's

truSculpt iD est un traitement minceur qui utilise la technologie de la radiorféquence. Il permet de sculpter votre silhouette de manière personnalisée, par une action précise et ciblée, là où vous en avez besoin. C’est un traitement révolutionnaire, non chirurgical, sûr et efficace qui permet d’éliminer les cellules graisseuses au niveau des zones rebelles.

Parce que truSculpt iD est un traitement sur mesure qui s’adapte aux besoins individuels, la plupart des hommes et des femmes adultes, quels que soient leur morphologie ou leur type de peau, peuvent faire le traitement. Une consultation préalable au cabinet, avec le Dr Perrenoud, permettra de déterminer le traitement adéquat.

Le temps d’intervention dépend de la taille et du nombre de zones traitées. Il faut généralement 15 à 30 minutes pour traiter l’abdomen et les flancs, par exemple.

Les résultats sont visibles dès le premier traitement, avec un maximum de résultats observés après 12 semaines. Des traitements supplémentaires peuvent être nécessaires pour atteindre les résultats minceur que vous désirez et le corps que vous espérez.

Les zones que l’on peut traiter sont :

l’abdomen, le ventre
les flancs et poignées d’amour
le dos
l’intérieur des cuisses
la zone de la culotte de cheval, face externe ou extérieure des cuisses
les fesses
la zone sous-fessière
la graisse au niveau des genoux
les bras, dessous de bras ou dessus du bras
le menton
Les traitements pour hommes et femmes sont identiques.

A la fin du traitement, la zone traitée sera chaude et un peu rouge. Vous pourrez immédiatement retourner à vos activités normales, au travail. Il n’y a aucune contre-indication, reprenez votre quotidien là où vous l’avez laissé.

Oui, ce traitement peut être fait sur tous les types de peau, claires ou foncées, et sur les tatouages.

Plusieurs zones peuvent être traitées en une seule session de 15 minutes, car l’appareil dispose de 5 pièces à main. Nous recommandons généralement 2 à 3 séances consécutives, espacées de 12 semaines environ, pour un résultat optimal.

Lors du traitement, la sensation de chaleur va montrer, jusqu’à atteindre de 42 à 46 degrés environ. La praticienne reste tout au long du traitement pour gérer la montée de chaleur et votre confort. Nos patientes décrivent la sensation comme lors d’un massage aux pierres chaudes, par exemple. C’est une sensation de brûlure légère, c’est à vous de déterminer les sensations que vous êtes en mesure de supporter. Nous ne réagissons pas tous de la même manière.

Non. L’intervention est non invasive et vous permettra de reprendre vos activités quotidiennes sans délai après le traitement. Vous pourriez ressentir une certaine sensibilité au toucher immédiatement après le traitement, mais cette sensation disparaîtra en un ou deux jours.

Vous ne ressentirez aucun effet secondaire en dehors de la légère sensibilité au toucher mentionnée plus haut.

Il s’agit d’un traitement toutes saisons. Vous pouvez effectuer un truSculpt iD quand vous le souhaitez. Mais l’idéal est de démarrer dès la fin de l’hiver, afin de laisser au traitement le temps d’agir et d’avoir le corps dont vous rêvez avant l’été. On appelle cela l’opération bikini.

Tout d’abord, les thérapeutes du Centre Laseris vont procéder à vos mesures et aux photographies standardisées. Ensuite, elles vont délimiter, grâce à un chablon, la zone ou les zones qui seront traitées. Deux électrodes seront placées sur votre corps, puis vous serez allongé sur la table de soin. Les pièces à main du truSculpt iD seront alors placées sur les endroits qui seront traités. Pendant le traitement, la température de votre peau va s’élever tout en restant confortable et supportable. C’est d’ailleurs vous qui déterminerez le niveau de chaleur que vous êtes capable de supporter, sans ressentir de douleur. Pendant toute la durée du traitement, le Docteur Perrenoud ou les praticiennes du cabinet médical seront à vos côtés pour s’assurer de votre confort.