Sculptez votre silhouette idéale

Traitement minceur de remodelage musculaire révolutionnaire par électrostimulation au Centre Laseris de Lausanne

Principes du traitement

La technologie de stimulation multi-directionnelle unique propose trois options thérapeutiques reproduisant des mouvements intensifiés de contraction, de tonification et de torsion abdominale qui garantissent la tonicité musculaire et un ventre plat. Les électrodes situés dans la pièce à main stimulent directement les muscles ciblés. Ceci entraîne des contractions musculaires similaires aux contractions volontaires lors d’un exercice physique. Cependant, les contractions induites par truSculpt flex sont plus intenses que lors de la musculation et entraînent donc une augmentation du tonus, de la force et de la masse musculaire. Ceci se fait de manière involontaire : il suffit de laisser l’appareil induire le travail musculaire qui a lieu en mode aérobie. Cela signifie que malgré un travail très intense, il n’y a pas d’accumulation d’acide lactique dans les muscles, donc pratiquement pas de courbatures après chaque séance. L’appareil dispose de trois modes de traitement : le mode préparation, le mode tonification et le mode remodelage. Ceux-ci sont basés sur l’utilisation d’impulsions électriques de fréquences différentes. Cela simule donc différents exercices et fournit une stimulation musculaire complète, adaptée à la forme physique de chacun. Il peut ainsi être utilisé tant chez des sportifs réguliers ou occasionnels, que chez des non sportifs ou pour la rééducation musculaire. TruSculpt flex permet de traiter jusqu’à 8 zones en même temps pour affiner votre silhouette. Votre spécialiste choisit avec précision l’emplacement de 16 pièces à main, fixées sur la peau à l’aide du truGel. Placées en fonction de vos objectifs, elles permettent de cibler des groupes musculaires spécifiques et de toutes tailles comme les abdominaux et le fessier.

Qu’est-ce que truSculpt flex ?

Proposé au sein du Centre Laseris à Lausanne, il s’agit d’un traitement de remodelage musculaire personnalisé qui s’adapte à votre condition physique, votre morphologie et vos objectifs. Le but est de renforcer, raffermir et tonifier vos muscles. Des études cliniques montrent que TruSculpt®flex augmente en moyenne 30% de la masse musculaire adaptée à vos besoins individuels. Chaque traitement dure 45 minutes et vous pouvez cibler jusqu’à 8 zones différentes.

Quelles parties de mon corps puis-je traiter ?

TruSculpt flex permet en particulier le renforcement, le raffermissement et la tonification des muscles de l’abdomen (abdominaux), des flancs, des fesses et des cuisses. Grâce à 16 pièces à main, l’appareil permet de traiter jusqu’à 8 zones à la fois, pour une couverture du corps optimale. L’emplacement de chaque pièce à main est défini avec précision par notre équipe en fonction de vos objectifs de renforcement musculaire et minceur, ce qui permet de cibler des groupes musculaires spécifiques et de toutes tailles.

Les résultats

Faq's

Trusculpt Flex est un traitement de sculpture musculaire personnalisé qui s’adapte à votre niveau de forme physique et à vos objectifs en vous permettant de renforcer, raffermir et tonifier vos muscles grâce à l’éléctrostimulation. C’est un traitement révolutionnaire, non chirurgical, sûr et efficace qui permet d’obtenir un corps sculpté et musclé.

Trusculpt Flex possède un système a 3 niveaux d’intensité différents qui s’adapte à votre niveau de forme actuel, vos antécédents d’entraînement et vos objectifs. Grâce à cela, la plupart des hommes et des femmes adultes, quels que soient leur morphologie ou leur type de peau, peuvent faire le traitement. Il s’agit d’un traitement qui renforce les muscles. Si votre objectif comprend également la perte de poids, nous pourrons vos conseiller nos abonnements combinés truSculpt®iD. Une consultation préalable au cabinet, avec le Dr Perrenoud, permettra de déterminer le traitement adéquat.

Chaque traitement dure 45 minutes et vous pouvez cibler jusqu’à 8 zones différentes. Le nombre de séance recommandé varie en fonction de votre condition physique et de vos objectifs. Des résultats impressionnants peuvent être obtenus en 4 séances de traitement seulement. Des traitements supplémentaires peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats personnalisés désirés.

Les résultats sont visibles dès la deuxième séance et s’amplifient au cours des 8 semaines qui suivent le traitement. TruSculpt®flex augmente en moyenne 30% de la masse musculaire adaptée à vos besoins individuels.

Il s’agit d’un traitement non invasif, qui ne nécessite aucun temps de récupération et les patients peuvent reprendre immédiatement leurs activités normales après le traitement. Après l’intervention, les patients peuvent ressentir des picotements dans les zones traitées pendant quelques heures et/ou une légère douleur ou sensibilité musculaire pendant 24 à 72 heures.

Au début du traitement, les patients ressentent une légère sensation de contraction et, à mesure que l’intensité augmente lentement, la contraction musculaire s’intensifie mais reste confortable.

Il s’agit d’un traitement toutes saisons. Vous pouvez effectuer un Trusculpt Flex quand vous le souhaitez. Mais l’idéal est de démarrer dès la fin de l’hiver, afin de laisser au traitement le temps d’agir et d’avoir le corps dont vous rêvez avant l’été.