Z Wave

Ondes de choc radiales acoustiques

Hautement efficaces pour le raffermissement et le traitement de la cellulite.

Présentation

Les ondes de choc radiales acoustiques sont des ondes de pression radiales qui pénètrent dans la peau à une profondeur de 10mm, déclenchant des fortes vibrations dans le tissu conjonctif. Le résultat : une peau lisse qui fera des envieuses.

Quel est l’effet des ondes de choc radiales ?

Les ondes de choc radiales influencent la structure du collagène, de la peau et du tissu conjonctif. Elles améliorent fortement la circulation de la peau, la métabolisation des cellules de graisse et la suppression des déchets de cellules, tout en réduisant l'œdème.
En stimulant la formation des fibres de collagène, elles rendent ainsi la peau plus élastique et visiblement plus ferme dès les premiers traitements.

Le Z Wave en quelques mots

Le traitement Z Wave aux ondes de choc radiales consiste à envoyer des ondes de choc puissantes dans le tissu ciblé. Ce procédé permet de remédier au relâchement cutané, d’accélérer la diminution de graisse ainsi que d’éliminer en douceur la cellulite sur les jambes, les cuisses, l’abdomen, le ventre ou les fesses, avec rapidité et efficacité.

En combinaison avec la Cryolipolyse

Les ondes radiales sont généralement recommandées en combinaison après la cryolipolyse ou lors d’un massage anti-cellulite en palpé-roulé manuel profond.
Celles-ci vont amplifier et accélérer les résultats de ces deux techniques combinées pour un traitement optimal à l’efficacité redoublée !
Des études ont montré qu’un traitement par ondes de choc réalisé immédiatement après un traitement Z Lipo tend à doubler les effets de la thérapie. Outre une lipolyse plus importante, cette association permet en plus un raffermissement cutané plus efficace.

Une étude de la firme Zimmer AestheticDivision a démontré une diminution du tour de cuisse allant jusqu’à 7 cm.

Questions couramment posées sur Z Wave

Le traitement est-il douloureux ?

Z Wave est un traitement tout à fait supportable. Seul le bruit peut-être gênant mais le traitement est rapide.

Quelles parties peuvent être traitées avec la thérapie par ondes de choc?

Toutes les parties du corps peuvent généralement être traitées, à l’exception du visage et de la nuque. Les ondes de choc sont absorbées par le tissu conjonctif. Le contact avec le tissu osseux ou musculaire peut être douloureux.

A partir de quel moment pouvons-nous aspirer à un résultat ?

Pour observer un changement notable, 3 à 4 séances suffisent. La peau est plus lisse et plus ferme au toucher. Le traitement s’étale en général sur 6 à 10 séances.

Le résultat est-il durable ?

Pour pérenniser les effets, il est conseillé de faire du sport, d’avoir une alimentation équilibrée et de faire régulièrement des séances de rappel (à raison de deux séances par mois).

Y a-t-il des effets secondaires ?

Généralement, il n’y a pas d’effet secondaire ni temps de convalescence. Dans de rares cas, il peut y avoir quelques ecchymoses ou un léger gonflement. Une rougeur temporaire et une décoloration de la peau peuvent apparaître. Ces effets secondaires sont, en grande partie, la réaction de la peau au traitement ce qui indique que la régénération et le raffermissement ont été initiés.

Prenez rendez-vous dès maintenant

Pour décider ensemble du traitement le plus adapté à vos attentes, nous nous ferons un plaisir de prendre le temps de vous offrir une consultation gratuite et sans engagement.

ou appelez le 021 601 09 00
pour planifier un rendez-vous