Les 5 bonnes raisons de faire un traitement au Laser Genesis
Le Laser Genesis, en avez-vous déjà entendu parlé ?
Les premiers développements du laser Genesis datent de près de 10 ans, au cours desquels il n’a cessé d’être perfectionné et amélioré pour en faire l’un des lasers favoris du moment. Développé par la célèbre firme américaine Cutera, leader sur son marché et parmi les appareils les plus performants, efficaces mais surtout de toute confiance du moment. Une méthode naturelle, efficace et sécuritaire, elle permet de chauffer le derme supérieur.
Grâce au laser Genesis, c’est une peau embellie qui vous attend, que ce soit en prévention ou en traitement. Ce qui est sûr, c’est que vous ne serez pas déçue du résultat.
-
C’est un traitement agréable
Oui, et c’est d’ailleurs une raison à ne pas négliger, lorsque l’on aborde le sujet des soins de la peau et autres traitements dermatologiques. Ici, pas de douleurs, aucune contre-indication, aucune préparation. Il s’agit d’un traitement non-invasif, non chirurgical.
Le patient ou la patiente arrive au cabinet. Une fois le diagnostic établi par le médecin dermatologue, le docteur détermine les réglages à effectuer pour entamer le traitement. Le patient est allongé, un petit linge placé sur la poitrine et les cheveux protégés sous un bandeau. La peau est alors démaquillée, puis le traitement démarre aussitôt. Une douce chaleur irradie et se répand, on se sent comme enveloppé et une légère torpeur finit par nous gagner. On entend les impulsions du laser faire de petit tic tic, on sent de petit picotements par endroit, mais ce n’est ni douloureux ni désagréable. Bien au contraire !
Ensuite, pas d’effet secondaire, aucune croute, ni saignements, rougeurs ou irritations. À peine un teint légèrement rosé, comme en revenant d’un après-midi à l’extérieur. A peine le soin terminé, on ressort la mine normale, et on peut retourner au travail, retrouver proches et amis, aller faire les courses ou même sortir. On ne remarque rien, ce qui nous rendra tout à fait à l’aise.
-
C’est un traitement sans contre-indication
Que vous ayez la peau sensible, réactive, ou au contraire normale.
Ou que vous soyez jeune ou plus âgée.
Ou encore que vous ayez le teint clair, plus mat ou basané ou même la peau noire, le laser Genesis convient à toutes les carnations, tous les phototypes de peau et tous les types de personnes.
Ensuite, puisqu’il n’est pas photo-sensible, il peut être effectué à tout moment, en toute saison, à tout moment et sans séquelles. Qu’il fasse beau ou pas, qu’il fasse chaud ou froid, c’est une soin à effectuer toute l’année.
-
C’est un traitement sans séquelles, sans suites, ni effets secondaires
Tout d’abord, on n’a pas toujours l’occasion de prendre congé ni de rester chez soi lorsque l’on a subi un soin ou traitement médical. Ensuite, on a pas forcément envie de répondre aux questions de notre entourage, ni de raconter à tout le monde nos petits secrets de beauté.
Ainsi, rien de tel qu’un traitement qui ne se voit pas, dès la sortie du cabinet médical. Avec le laser Genesis, aucune croute, marque ou cicatrice. Pas de saignements, ni fortes rougeurs ou d’irritations. À peine un teint légèrement rosé, comme en revenant d’un après-midi à l’extérieur. A peine le soin terminé, on ressort la mine normale, et on peut retourner au travail, retrouver proches et amis, aller faire les courses ou même sortir. On ne remarque rien, ce qui nous rendra tout à fait à l’aise.
-
C’est un traitement rapide
Le temps nous est compté, on court derrière des journées trop courtes, des semaines qu’on voudrait voir compter davantage de jours. Alors si, pour nos traitements esthétique et beauté, nous devons systématiquement prévoir plusieurs heures voire une demi-journée, comment nous en sortir ? Le laser Genesis est rapide. Selon la zone à traiter, il suffira d’un court moment pour effectuer la totalité du traitement. Par exemple pour tout le visage entier, en à peine une demi-heure, la thérapeute lasériste peut passer plusieurs fois sur chaque zone. Le temps de terminer le soin par un masque et l’application d’une crème, en 45 minutes environ vous serez sortie du cabinet. Si vous ajoutez le décolleté, il faudra compter 15 minutes supplémentaires environ. Une telle efficacité pour un soin express, voilà de quoi ravir les plus occupées et débordées d’entre nous.
-
C’est un traitement efficace qui montre des résultats dès la première séance
Vous en ressortiez magnifiée, car les résultats sont là.
Au niveau de la texture de la peau : le teint est unifié, lissé, plus harmonieux et uniforme.
Concernant les petites imperfections, pores dilatés, cicatrices, l’efficacité se remarque au niveau du teint également.
Et au niveau des premières rides et ridules, comme le collagène et l’élastine sont stimulés, ainsi que la régénération des cellules, on travaille également sur la prévention et le rajeunissement, ainsi que la tonicité de la peau. Dans le milieu, on l’appelle le lifting naturel des stars. Alors, pourquoi pas vous ?
Au final : vous ressortirez de votre soin la mine resplendissante, la peau repulpée, le teint uniformisé et lissé. Un moment de beauté express en dermatologie esthétique.
Pour plus de résultat, le Centre Laseris propose le « Traitement Vitalité » qui combine la microdermabrasion avec le Laser Genesis. Suivi des soins dermato-esthétiques de pointe de la marque SkinCeuticals, la combinaison s’avérant supérieure à la somme des traitements individuels.
Proposé en trois séances espacées d’une semaine chacune, le résultat sera visible et vous vous sentirez plus belle, plus jeune.
Envie d’en savoir plus ?
Toute l’équipe du Centre Laseris à Lausanne se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Ou pour un premier rendez-vous de discussion avec le Dr Perrenoud. Rendez-vous également sur le site Laseris ici.
Pour vous simplifier la vie, cliquez sur ce lien et Gaëlle vous rappellera au plus vite pour votre première séance.
- Adresse: Centre Laseris Lausanne, Boulevard de Grancy 1, 1006 Lausanne, Vaud, Suisse
- Téléphone: 021 601 09 00
- Email: info@laseris.ch
Merci de votre lecture et à bientôt pour un nouvel article.
L’équipe Laseris