Articles

Le traitement 4 saisons : la blogueuse Nicole Mondada vous raconte tout !

témoigngage traitement soin

En ce début novembre, le Centre Laseris lance le tout nouveau traitement de rajeunissement « 4 Saisons », en collaboration avec la marque Cutera®.

Ce nouveau traitement de réjuvénation combine les bienfaits des lasers et infrarouges Cutera pour un rendu optimal. En exclusivité chez Laseris à Lausanne, le soin 4 Saisons travaille sur les 4 « T » :

  • Texture : il resserre les pores et affine également le grain de peau
  • Tonicité : il stimule le collagène naturellement présent dans la peau
  • Teint : il lisse, unifie et illumine le teint
  • Taches : il réduit les taches, rougeurs, et toute autre imperfection cutanée

Le soin 4 Saisons tient son nom à la fréquence de ses interventions. En effet, il se compose de 4 séances réparties sur l’année, tout les 3 mois, 1 fois par saison. Ainsi, chaque intervention répond parfaitement aux besoins dont la peau nécessite à la période de l’année. On trouve alors le soin « 3D » en hiver et au printemps. Il se compose d’une combinaison d’infrarouge et de laser : Titan, Limelight et Genesis de Cutera. Le soin « 2D » est quant à lui réservé pour les journées d’été et pour l’automne. Il se compose d’un infrarouge et d’un laser, le Titan et le Genesis, également de la marque Cutera.

C’est un traitement 100% naturel, sans produits ni crèmes à appliquer. Il se base uniquement sur l’efficacité du laser qui pénètre le derme en profondeur pour stimuler la production de collagène et d’élastine.

Notre patiente est blogueuse Nicole Mondada l’a testé pour vous !

Blogueuse et fan de mode & d’esthétisme, Nicole Mondada est forcément attirée par la nouveauté du soin 4 saisons. C’est donc tout naturellement qu’elle a testé pour vous ce traitement et vous en dit un peu plus sur son blog. Elle raconte notamment comment ce soin lui a redonné un teint de jeune fille en moins de 2 heures.

« Nous avons débuté avec les infrarouges Titan et avons poursuivi avec le laser Genesis. Dans l’ensemble, ces deux traitements sont très agréables et apportent instantanément un coup d’éclat (…). Avec ma peau hyper sensible et capricieuse, je craignais de ressortir rouge écrevisse et m’étais préparée à camoufler tout ça avec un fond de teint bien couvrant. Je n’en ai pas eu besoin : je me sentais fraîche avec le rose aux joues des jeunes filles. »

Deux jours plus tard, elle resplendit déjà et attend impatiemment les effets durables qui seront visibles quelques semaines plus tard. Au bout d’un mois, elle sent son maillage plus serré et sa peau renforcée et plus solide. Elle constate également une différence sur les rougeurs et l’éclat de son teint.

Nicole Mondada termine son retour en mentionnant que « c’est une excellente solution préventive pour stimuler tout ce qui avec l’âge commence à ralentir et gommer les petits défauts tels que les cicatrices, les ridules et rougeurs ». Elle ajoute également que c’est idéal pour les femmes pressées à la recherche de résultats sans évictions sociales.

Pour voir l’intégralité de l’article, cliquez ici.

 

Si vous êtes également intéressée par le soin 4 Saisons, profitez de notre offre d’automne ! Réservez les 4 séances, la quatrième vous est offerte.

Votre année complète de soin de réjuvénation vous revient donc à 3’600 CHF au lieu de 4’800 CHF. Pour plus d’infos cliquez ici.

Vous avez des questions concernant le soin ou aimeriez prendre rendez-vous ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Nous nous réjouissions de vous retrouver au Centre Laseris !

Merci de votre lecture et à bientôt.

 

L’équipe Laseris