L’été approche, l’épreuve des maillots de bain aussi. Et si la radiofréquence était votre solution ?
Objectif été 2019: où en êtes-vous ?
L’été approche, voici le retour des beaux jours, la perspective des vacances, et l’épreuve du… maillot de bain ! Malheureusement, les bonnes résolutions pour 2019 n’ont pas forcément été tenues. Donc, cette promesse d’un corps de rêve que vous vous étiez faite s’érode avec les semaines qui passent. Des séances de sport intensives de dernière minute ne vous attirent guère car vous n’en avez ni le temps, ni le courage. Heureusement pour vous, il existe, une fois de plus, une solution : TruSculpt iD.
TruSculpt est un appareil aidant à l’affinement de la silhouette et à la suppression de matières grasses, grâce à l’utilisation de radiofréquences monopolaires.
La radiofréquence, qu’est-ce que c’est ?
La Radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes radioélectriques à haute fréquence employant l’énergie thermique développée par les tissus lorsqu’ils sont frappés par ces dernières[2].
Comment ça marche ?
Les ondes émises par TruSculpt iD vont traverser, de manière ciblée, les différentes couches de l’épiderme et de la graisse jusqu’au muscle, et vont libérer de la chaleur au contact des différents tissus environnants.
Ceci permettra, en premier lieu, de chauffer le collagène et, ainsi, de tonifier la peau, comme le ferait un lifting ; ensuite le rayon atteindra la graisse située entre le derme et le muscle et permettra de stimuler la lipolyse (c’est-à-dire la libération des acides gras) permettant une diminution de la masse graisseuse[3].
Quels sont les bénéfices indirects de la radiofréquence ?
La transmission de chaleur aux différents tissus induit :
- Une augmentation de la production de collagène amenant ainsi une tonification de la peau, un effet « lifting »
- Une réactivation de la microcirculation locale, permettant alors de prévenir la rétention d’eau
- Finalement, une oxygénation des tissus
Quels sont les effets directs de la radiofréquence ?
- Réduction de la cellulite et des vergetures
- Réduction de la masse graisseuse et des relâchements cutanés de façon localisée
- Rajeunissement des tissus
TruSculpt iD
L’intérêt croissant pour la « sculpture corporelle » peut être attribué à deux facteurs principaux :
1. L’amélioration des résultats obtenus avec un traitement non-chirurgical l
2. L’accroissement d’une population prêt à investir sur sa propre personne et pour son apparence physique.
Le dispositif de sculpture corporelle TruSculpt est idéal, pour les patients comme pour les praticiens. TruSculpt est un système à radiofréquence monopolaire unique, non invasif, optimisé pour offrir une sculpture ciblée, reproductible et uniforme des zones problématiques pour un résultat visible quelques semaines seulement après son utilisation.
TruSculpt iD adopte une approche multidimensionnelle pour réduire la circonférence des zones visées et éliminer les cellules graisseuses en délivrant et en maintenant des températures cliniquement thérapeutiques dans le tissu adipeux sous-cutané. Afin d’obtenir l’efficacité clinique la plus courte possible tout en garantissant un confort et une sécurité optimales, la technique de glissement 3D de TruSculpt a été conçue et pensée pour offrir des résultats systématiquement impressionnants : une réduction moyenne de 24% de graisse pour un traitement rapide sur une zone de traitement étendue.
Il faudra compter une séance de 15 minutes pour des résultats cliniquement prouvés dans les zones de traitement les plus courantes : l’abdomen et les flancs.
Informations
Plus d’information sur les traitements minceur et silhouette du Centre Laseris ici.
Cliquez sur ce lien et le Centre vous rappellera au plus vite pour votre première séance.
- Adresse : Centre Laseris Lausanne, Boulevard de Grancy 1, 1006 Lausanne, Vaud, Suisse
- Téléphone : 021 601 09 00
- Email : info@laseris.ch
Merci de votre lecture, et à très vite pour un prochain article.
L’équipe Laseris
Bibliographie
[2] http://www.eme-estetica.com/fr/technologie/radiofrequence/
[3] https://books.google.ch/books?hl=fr&lr=&id=LStWDwAAQBAJ&oi=fnd&pg=PR3&dq=radiofr%C3%A9quence+monopolaire&ots=LX21yY0kEF&sig=4qW_aIDihuU8QLWI1vLnwsd95xQ#v=onepage&q=radiofr%C3%A9quence%20monopolaire&f=false