Malgré le sport, notre patiente cherche à raffermir ses cuisses, notamment la zone de la culotte de cheval qui souvent difficile à maîtriser.
Même si vous êtes sportive, même si vous faites régulièrement de l’exercice, le TruSculpt ID peut vous aider à raffermir vos tissus et affiner vos jambes.
Voici son témoignage et toutes les étapes de son traitement minceur TruSculpt iD au Centre Laseris à Lausanne.
Étape numéro 1 :
Pour commencer, chaque traitement de la silhouette débute par un bilan morphologique complet. En effet, cela permet de déterminer quel sera le soin le plus adapté à votre morphologie et le plus à même à répondre à vos besoins. Notre appareil de mesure en impédencemétrie calcule avec précision, en 15 secondes seulement, votre bilan morphologique complet. Vous obtiendrez ainsi la composition de différents paramètres : taux de muscle, pourcentage de masse graisseuse, densité osseuse, pourcentage hydrique, indice de masse corporelle, sur les différentes zones de votre corps.
Notre appareil, de la marque Tanita, permettra un diagnostic précis et surtout, un suivi clair et mesuré des résultats du traitement obtenus.
Étape numéro 2 :
Avant et après chaque traitement amincissant, nous effectuons une prise de photo à 360° degrés pour obtenir une mesure professionnelle de la situation, avant et après. Nous avons presque installé un véritable studio photo au cabinet, avec notamment un marquage au sol extrêmement précis. Celui-ci assure des photographies standardisées. Ensuite, ces images seront le moyen, pour le Dr Perrenoud et son équipe afin de suivre et évaluer les résultats des traitements effectuée.
Étape numéro 3 :
Il s’agit alors de déterminer très exactement où les pods seront placés. La praticienne se munit d’un chablon transparent, au format des pièces à main de l’appareil truSculpt, qu’elle place sur la zone à traiter. Elle dessine au crayon blanc l’endroit où se poseront les deux bandes adhésives qui accueilleront les pods.
Ensuite, vous êtes placée sur la table d’examen, et nous nettoyons votre dos avec une lingette. C’est à cet endroit deux électrodes seront collées, elles servent à absorber l’énergie diffusée par les pods. Dans ce cas, trois pods ont été placés de chaque côté, sur le côté extérieur des cuisses.
Voici en interview le témoignage de Zara, notre jeune patiente féminine :
-
Pour quelle raison avez-vous voulu faire ce nouveau traitement ?
– Alors c’est simple, toutes les femmes aimeraient être plus minces, plus belles, toujours mieux, et c’était une occasion pour essayer cette nouvelle machine, en espérant qu’il y aura de bons résultats.
- Est-ce-que vous aviez des zones particulières à traiter ?
– J’ai effectué la zone des cuisses, parce que c’est une zone assez difficile même en faisant du sport. On voit que c’est très dur à enlever. Donc mes attentes sont éventuellement de voir une diminution au niveau des cuisses.
-
Pendant le traitement qu’avez-vous eu comme sensation ?
– Le traitement était légèrement douloureux mais agréable. La chaleur était très agréable, étant donné que Marina a fait augmenter l’intensité petit à petit. Vers à la fin, c’est vrai que par moment certaines zones étaient une peu plus chaudes que d’autres, comme si on touchait un sèche-cheveux chaud. Mais cela ne fait pas peur du tout.
Nous remercions chaleureusement notre patiente pour son témoignage authentique, sur son partage et son ressenti.
Plus d’information sur les traitements silhouette du Centre Laseris ici.
Au plaisir de vous retrouver au Centre Laseris à Lausanne pour une première consultation gratuite.
Cliquez sur ce lien et Gaëlle vous rappellera au plus vite pour votre première séance.
- Adresse: Centre Laseris Lausanne, Boulevard de Grancy 1, 1006 Lausanne, Vaud, Suisse
- Téléphone: 021 601 09 00
- Email: info@laseris.ch
Merci de votre lecture, et à très vite pour un prochain article.
L’équipe Laseris