Z Lipo

L’amincissement révolutionnaire par le froid

Réduire les amas graisseux de façon permanente et non invasive avec le système Cryolipolysis™ Z Lipo.

Présentation

Avec le système de traitement par le froid Z Lipo, les dépôts de graisse sont réduits de manière ciblée, permanente et non invasive. Recommandé sur les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses, les poignées d’amour et les pectoraux, les cellules adipeuses sont détruites puis éliminées par voie naturelle à travers le système lymphatique.

Ainsi, au cours des semaines qui suivront le traitement, le corps va naturellement éliminer les cellules adipeuses endommagées, ce qui permettra à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus minces et dessinés.

Cryolipolysis™ Z Lipo, qu’est-ce que c’est?

Après un diagnostic personnalisé, le praticien déterminera combien de séances sont nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs.

Une séance de Z Lipo permet d’éliminer efficacement 30 à 50% de la graisse de la zone traitée.

C’est un traitement sûr, doux et non invasif, sans risque pour les tissus environnants qui ne répondront pas au traitement au froid de la même manière que le tissu adipeux.
La méthode permet d’obtenir des résultats similaires à ceux d’une liposuccion en une heure seulement et sans aucune anesthésie ni incision !

Questions couramment posées sur Z Lipo

Le traitement est-il douloureux ?

C’est un traitement qui n’est pas douloureux, mais il peut être légèrement désagréable au cours des premières minutes. En effet, vous pouvez éventuellement ressentir une douleur due à l’effet d’aspiration des applicateurs.
Ce phénomène ne présente toutefois aucun risque et ne dure que quelques minutes. Passez les dix premières minutes, la zone est anesthésiée par le froid.

A partir de quel moment pouvons-nous aspirer à un résultat ?

Nous pouvons commencer à observer un changement dès le premier mois. Mais le résultat final est notable à partir du troisième mois.

Quels sont les éventuels effets indésirables ?

La cryolipolyse n’entraîne quasiment pas d’effets indésirables.
Dans de rares cas, une légère sensibilité à la pression de la surface traitée peut survenir au cours des jours suivants le traitement. Certains patients ont rapporté une sensation de courbature normale.

Quel est le nombre de séances nécessaires ?

Souvent, selon la zone à traité ainsi que la masse graisseuse, une seule séance de Z Lipo suffit. Ceci dépend bien-sûr de plusieurs facteurs, notamment de la taille et du type de surface à traiter.

Prenez rendez-vous dès maintenant

Pour décider ensemble du traitement le plus adapté à vos attentes, nous nous ferons un plaisir de prendre le temps de vous offrir une consultation gratuite et sans engagement.

ou appelez le 021 601 09 00
pour planifier un rendez-vous